• New ( la suite )

    Et voila comme promis je vous ai mis une toute petite liste de scan mais bon qui va s'étoffer de jour en jour.

     

    N'oubliez pas que je suis tout seul alors comprennez que je peux pas non plus sortir 40 séries en un jour...

     

    Voici la liste des nouvelles séries :

     

    Beelzebub ( 69/... )

    Bus gamer ( 6/... )

    Mahou No Iroha ( 3/... )

    The Lucifer And The Biscuit Hammer ( 20/... )

    Shirogane no Karasu (2/2)

     

    J'aimerais faire une spécial dédicace à la personne qui à mis en sondage ( C'est un site ça ??? ) Je le remercie du fond du coeur pour me donner du courage et me donner un max pour vous proposer le meilleur en peu de temps.


    Alors faite comme lui voter sur les sondages et participer aux mouvements du site... Même si ça fait pas trop longtemps que le site est en ligne, je continurais à l'étoffer un maximum.

     

    Alors voila il est temps pour moi de vous dire à tout à l'heure car moi je vais me reposer un peu ^^ Sinon demain je compte mettre pas mal de série je me fixe une vingtaine on va voir si je mis tien c'est pas gagner :p


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :